finance d’entreprise s3 Eric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le pouvoir" – 26/03

Voyons l’feuilleton “déboursé d’industrie s3 – Eric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le aigrit" – 26/03“Composé parDont-hate à éloigner de diverses ondes d’auteurs sur InternetBFMTV A des vues élevées sur les plateformes de réseaux sociaux

renvoi vidéofinance d’industrie s3 – Eric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le aigrit" – 26/03

Pour surtout d’informations surfinance d’industrie s3 – Eric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le aigrit" – 26/03

L’romancier et libelliste est faveur, sur le socle de BFMTV, ce mardi réunion, sur sa intellection masculine du aigrit, lors que cinq femmes se sont déjà déclarées candidates à la municipalité de Paris. .

Trouvez surtout d’éditoriaux connexes sur les mots trousseau déboursé d’industrie s3

Voici les résultats de la faux-semblant pile les mots-clés”déboursé d’industrie s3“de la cahierWikipedia FRles surtout recherchés sur Google

[toggle title=”Voir plus d’articles possibles” state=”close”]

photographie definance d’industrie s3

déboursé d’industrie s3

prélude vidéocassetteEric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le aigrit" – 26/03

https://www.youtube.com/watch?v=jml0m7P__10

Plus à picEric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le aigrit" – 26/03

[tie_list type=”starlist”]

  • bâtisseur: BFMTV
  • public de vues: 268353
  • correspondance: 5.00
  • plébisciter: 3112
  • ne pas affectionner:
  • Recherche par mot clé: eric zemmour,femmes,êtres,précaution,aigrit,municipalité paris,féminisme,bfm,bfmtv,magazine,fait,informations
  • Autres mots trousseau: déboursé d’industrie s3
  • Description de vidéocassette: L’romancier et libelliste est faveur, sur le socle de BFMTV, ce mardi réunion, sur sa intellection masculine du aigrit, lors que cinq femmes se sont déjà déclarées candidates à la municipalité de Paris. .

[/tie_list]

L’romancier et libelliste est faveur, sur le socle de BFMTV, ce mardi réunion, sur sa intellection masculine du aigrit, lors que cinq femmes se sont déjà déclarées candidates à la municipalité de Paris. .

L’romancier et libelliste est faveur, sur le socle de BFMTV, ce mardi réunion, sur sa intellection masculine du aigrit, lors que cinq femmes se sont déjà déclarées candidates à la municipalité de Paris. .

L’romancier et libelliste est faveur, sur le socle de BFMTV, ce mardi réunion, sur sa intellection masculine du aigrit, lors que cinq femmes se sont déjà déclarées candidates à la municipalité de Paris. .

[/toggle]

la prélude: Dont-hate

#Eric #Zemmour #quotLes #femmes #n39incarnent #pas #pouvoirquot

49 bình luận về “finance d’entreprise s3 Eric Zemmour: "Les femmes n'incarnent pas le pouvoir" – 26/03”

  1. Les femmes n'incarnent pas le pouvoir de type masculin, elles incarnent le pouvoir de type féminin, apparemment trop subtil pour Éric Zemmour. Sans qu'il s'en rende compte, une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme car elle lit à travers lui, elle devine ses pensées, ses émotions, ce qui lui permet de savoir quoi dire au bon endroit au bon moment et donc de diriger ses goûts, ses valeurs ou sa volonté à son insu. Même dans le jeu de séduction, c'est toujours la femme qui mène la danse. L'apparence de faiblesse cache une force incommensurable contre laquelle les hommes sont souvent démunis. Qui est le vrai sexe fort ?

    Trả lời
  2. Je comprend ce qu'il dit et je suis d accord 👌👌🙏
    Ça me paraît pourtant logique …rien de mauvais juste un constat qui ne dit en aucun cas ce qui est bien ou pas mais qui et un constat ,il faut faire la différence 🙏

    Trả lời
  3. Monsieur Zemmour vous tentez de coller à un standard de virilité daté qui emprisonne aussi bien les hommes que les femmes! Je ne crois pas une seule seconde qu'un homme qui nie ce qu'il est, qui ne s'autorise pas à pleurer, ou a être vulnérable ne puisse être un leader un jour. Il s'agira simplement d'un colosse aux pieds d'argile

    Il peut avoir l'apparence d'un leader, le singer mais jamais réellement l'incarner. Aujourd'hui, nous avons besoin de leaders authentiques et qui comprennent réellement le peuple, qui sont en mesure de faire preuve d'empathie, pas d'hommes de pouvoir archaïques qui ne savent pas exactement qui ils sont.

    Monsieur Zemmour sachez enfin que le leadership s'incarne il ne se presuppose pas.

    Si l'image du pouvoir que vous prétendez défendre est enfermé entre les murs de la virilité. La véritable puissance est justement celle qui est capable de s'en libérer.

    Je crois profondément que l'énergie féminine de bienveillance, d'empathie ne s'oppose pas à une énergie masculine d'action, et de rationalité.
    Les vrais leaders sont ceux qui réussissent justement à aller les deux.

    Il serait peut être temps justement de revaloriser cette énergie féminine au sein de notre société et d'arrêter de considérer que pouvoir =énergie masculine

    Trả lời
  4. Si les femmes n'incarnent pas le pouvoir c'est par une habitude culturelle millénaire. Ce ne sont pas les hommes forts qui incarnent le pouvoir puisque la plupart des hommes qui ont le pouvoir sont âgés (50 ans et plus pour la plupart, politiques, financiers, officiers supérieurs, scientifiques, professeurs…), donc à priori moins résistants et moins costauds que leurs collègues masculins plus jeunes. Ce qui montre que l'incarnation du pouvoir est une habitude sociétale et historique et non une émanation directe de la biologie (je ne dis pas "construction historique", ça irait trop loin car de fait les hommes et les femmes sont différents). Le timbre de la voix y fait également bcp (voir les études cliniques à ce propos). Mettez moi 20 siècles de domination féminine de femmes de plus de 50 ans, et ce seront elles qui incarneront le pouvoir, quoi que moins costaudes que leurs collègues femmes plus jeunes ou que leurs collègues masculins en général.

    Trả lời
  5. Ce raisonnement est accessible en associant aux valeurs de genre des animaux: les valeurs masculines sont incarnées par le lion, qui impose instinctivement sa domination par l'autorité, la force, l'ordre et dans une certaine mesure la soumission. Le combat pour le pouvoir se fait par l'affrontement physique.
    Les valeurs féminines pourraient être incarnées par la lionne, et consistent en l'instinct maternelle de protection, de proximité, de patience, de bienveillance ou encore de délicatesse. Elle peut éventuellement ambitionner de s'imposer par rapport aux autres femelles, sans remettre en cause l'autorité du Lion, mais par instinct maternelle uniquement.

    Ces valeurs ne sont pas exclusivement liées au sexe des personnes, mais aussi à la culture, à l'éducation, au contexte sociale, au tempérament ainsi qu'à l'ambition. Ainsi, on trouvera des femmes qui incarnent des valeurs masculines en politique, et des hommes qui incarnent des valeurs féminines dans le social. Partant de ce constat, le leadership et l'orientation vers le résultat, par l'intermédiaire de la discipline, sont marqués majoritairement par les valeurs masculines, personnifiées à la fois par des hommes que par des femmes, bien que, en ce qui concerne les femmes, ce phénomène soit plus récent mais qu'il s'amplifie – grâce aux avancées sociales pour les femmes.
    Cependant, avec l'avancée de l'islamisme en Europe et surtout en France, on assiste à une stabilisation de cette tendance, voire à une régression qui met en danger la représentation des femmes dans l'exercice du pouvoir (la promotion du voile par l'Union Européenne en est un grand marqueur)

    Trả lời
  6. J'en ai marre de ce monde on ne peux plus y trouver sa place quoi qu'il arrive il y aura toujours des personnes qui seront contre vous on ne pourra jamais avoir un monde parfait si on continue à se haïr les un les autres rien que d'entendre ces paroles ça me dégoûte 😔😔😔

    Trả lời
  7. Jamais un gars qui dit que , je préfère être riche en bonne santé que être pauvres et mal soigné merci , mais j espère vous arrivez une maladie que riche que vous êtes vous n arriveraient pas à soigné la vie d un pauvres est plus difficile que celles d un riche bon courage que dieu vous guide fdp

    Trả lời
  8. Je ne suis pas entièrement d'accord avec sa théorie. Le soucis c'est que j'ai toute ma vie entendu à la télé, radio, film etc que :
    – L'Homme c'est la force, celui qui a causé les guerres, qui tiens tête, défend le pays.
    – La Femme c'est le social, le côté maternel plus réfléchis / tête froide.
    – Avec des cas de Femme au pouvoir qui ont démontré des "valeurs masculines" et inversement.

    Ça ne dérange absolument personne !?
    Mais là il dit exactement la même chose et pouf c'est un sale nazi homophobe feminiside ?

    Trả lời
  9. Il faudrait qu'il ouvre un bouquin sur Elizabeth Ière ou Catherine de Médicis et il verra si le pouvoir se dilapide tiens. Catherine de Médicis a porté à bras le corps son royaume et a tout fait pour réconcilier la France qui était à feu et à sang (chao créé par les hommes)
    Les hommes créent le chao et la guerre les femmes reconstruisent tant bien que mal

    Trả lời
  10. Déjà il publie un programme justice loufoque montrant sa méconnaissance de traité européen qui est au dessus des lois mais encore vu ses déclarations sur les femmes et son geste montre que lui président les femmes retourneront au temps du seigneur et du droit de cuissage….ce mec sait écrire et parler mais inculte pour écrire de tel

    Trả lời

Viết một bình luận